Reprise des activités de la fédération tahitienne de tennis de table – 13 MAI 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Comme prévu, les autorités ont autorisé ce jour les salles de sport à ouvrir en respectant les mesures barrières au COVID 19. Aussi, j’ai le plaisir de vous informer que la salle territoriale de tennis de table de Pater ouvrira ses portes dès demain, le mercredi 13 mai 2020, pour une reprise des séances d’entraînement.


Pour tenir compte des recommandations de la FFTT et du ministère chargé des sports, nous avons légèrement modifié les mesures de protection qui vous ont été transmises le 30 avril dernier, modifications portant notamment sur l’interdiction de se doucher à la salle, les mesures de distanciation portées à 2 mètres au lieu d’1, etc.

En outre, les créneaux d’horaires d’utilisation ont été planifiés pour départager la salle entre les membres de la sélection de Tahiti et les autres licenciés.Quant aux compétitions de Tahiti, les propositions de la commission fédérale des épreuves seront examinées très bientôt.

Je ne manquerai pas de vous informer de la suite qui sera donnée.Enfin, je rappelle que les clubs/corporations de Tahiti et des îles doivent adapter ces recommandations à leur situation en respectant au minimum les gestes barrières au COVID 19.

Je souhaites une bonne reprise à tous en vous demandant d’en informer vos membres.


Bien sportivement,

Gérald Huioutu

Président FTTT

Auteur de l’article : Alizé

Champion du Pacifique 2011 Champion du Pacifique 2015