Stage du 6 au 10 Novembre 2017

Le stage se déroulait la semaine juste après les Vèmes Championnats de Polynésie 2017. Il a été encadré par Alizé BELROSE, champion de Polynésie 2017, du Pacifique 2015 et 2011 et cadre technique de la Fédération.

Les joueurs de Makamo sont restés pour approfondir leur compréhension de la discipline juste avant de rentrer chez eux. Des joueurs de Tahiti étaient présents ainsi que l’ancien professeur des jeunes joueurs de Makemo Julien FEBVRE et ses enfants qui sont situés maintenant sur Moorea et qui aimerait ouvrir un club de tennis de table à Moorea très prochainement.

Beaucoup de progression lors de ce stage. Les joueurs repartiront avec de meilleures bases et une meilleure tenue de balle. Les joueurs de Makemo jouent en tennis de table lors des Jeux des Tuamotu-Gambier qui se déroulera en Décembre 2017. L’objectif est simple : remporter toutes les médailles d’Or.

Vendredi 10 Novembre 2017, lors de la dernière journée de stage : Matteo remporte le tournoi, Simeon en deuxième place et Enzo en troisième position. En tableau consolante : 1er Ioane, 2ème Arapo et 3ème Vairea. Beaucoup de progression pour les joueurs de Makemo qui vivent leur premier stage de tennis de table. La compétition de Décembre risque de tourner en leur faveur..

Auteur de l’article : Alizé

Champion du Pacifique 2011 Champion du Pacifique 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *