𝗜𝗠𝗠𝗘𝗥𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗘𝗡 𝗣𝗢𝗟𝗬𝗡𝗘𝗦𝗜𝗘 – FTTT.

Entraineur
🌴 𝗜𝗠𝗠𝗘𝗥𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗘𝗡 𝗣𝗢𝗟𝗬𝗡𝗘𝗦𝗜𝗘 🌴
La Fédération Tahitienne de Tennis de Table est fière de vous présenter son nouveau projet fédéral "Immersion en Polynésie".
Le but du projet est de faire venir des entraîneurs qualifiés et des joueurs de bons niveaux pour améliorer le niveau des athlètes. 💯💯💯
Nous accueillons du 16 juin au 12 Septembre, 2 entraîneurs en formation DEJEPS :
- 𝗔𝗹𝗲𝘅𝗮𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗣𝗢𝗜𝗦𝗦𝗢𝗡 : il est missionné pour aider la sélection Espoirs & Jeunes, seconder l'entraîneur principal de la fédération Océan BELROSE et initier un programme de performance vers le haut-niveau.
- 𝗖𝗹é𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗦𝗔𝗟𝗩𝗜 : il est missionné pour aider le club Tamarii Uporu Tennis de Table situé à Tahaa. Il devra structurer les entraînements, monter des dossiers de développement et former les bénévoles à entraîner pour des objectifs de performance.
Le projet est en partenariat avec le Creps de Montpellier , le CFA Sport Animation Occitanie et est soutenu par la MATJS.
Un grand merci à Catherine PERDU, responsable de la formation DEJEPS Tennis de Table au sein du CREPS de Montpellier et à son directeur François BEAUCHARD, Clémence BAUDIER et Matteo CORREA (CFA Sport Occitanie) et à Hervé RICHARD (MATJS). 🙏⭐
Merci au soutien des clubs de Montpellier et de la Crau pour avoir soutenu vos apprentis entraîneurs dans ce projet. 👍💯
On leur souhaite la bienvenue sur nos îles,un séjour plein de rencontres et de partages, ainsi que de la réussite dans leurs missions.

Auteur de l’article : Maheanuu ANANIA